Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
22 mars 2020

ALORS QU’IL DEVAIT ÊTRE A BONN, KIT ARMSTRONG, LUI AUSSI, CONFINÉ A HIRSON.

FESTIVAL ST-MICHEL 2015 HIRSON CONCERT KIT ARMSTRONG KA piano« Je viens de lire avec joie ta victoire électorale. C’est une belle confirmation. Félicitations ! Je te transmets tous mes vœux pour la continuation des bienfaits et pour la bonne santé (réelle et figurative) de tous en ces temps incertains ». Dans le message qu’il a adressé à Jean-Jacques Thomas, Kit Armstrong ne se contente pas de féliciter le Maire d’Hirson. Alors qu’il devait donner un concert à Bonn afin de célébrer, dans sa ville natale, les 250 ans de Beethoven, le célèbre pianiste est, lui aussi, comme ses concitoyens, confinés à Hirson. « Une règle, a-t-il expliqué par SMS à Jean-Jacques Thomas, à laquelle il s’astreint scrupuleusement ».

Commentaires
E
Bravo mon ami ,si tu veux me faire plaisir alors pourquoi ne pas travailler sur une interprétation de Massira el Khadra et venir l. Interpréter à rabat ou Casablanca lors des prochaines inaugurations des futurs opéras en construction ,celui de casa sera inauguré cette annnee ou l an prochain et celui de Rabat environ une année plus tard ,ça ferait plaisir au marocain et aux Français ou chinois qui vivent au Maroc de te rencontrer.<br /> <br /> Bonne continuation mon cher ami
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives