Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
22 avril 2020

GIL ALMA, DE « NOS CHERS VOISINS », TIRE SON CHAPEAU AUX SOIGNANTS DE LA RÉSIDENCE BRISSET.

TRANSFRONTALIÈRES 2018 GIL ALMA ÉLA GIL ALMAEn 2012, le grand public découvre Gil Alma en même temps qu’Alain Stuck Becker, l’un des principaux héros de la série télévisée humoristique « Nos Chers voisins ». Il ignore cependant que l’acteur tourna avec Costa-Gavras, endossa les habits du Capitaine Greg Manoukian et enchaîna les rôles à la télé, notamment dans « Maman a tort » avant de monter seul sur scène avec « 200 % naturel ». En plus du talent, l’homme a du cœur et défend la cause d’Éla, des enfants autistes, de la Fondation « Action enfance » ou de « La chaîne de l’espoir ». Déjà, en mai 2018, lors de son passage à Hirson, Gil Alma témoigne d’un réel charisme sur scène et, auprès, de son public (notre photo).

CORONAVIRUS 2020 RÉSIDENCE BRISSET JJT soignantes masques

La relation amicale nouée avec Jean-Jacques amena, lundi soir, les deux hommes à évoquer l’initiative des soignants de la Résidence Brisset en faveur des pensionnaires âgés, confinés pour échapper au Coronavirus. Dès hier matin, Gil Alma lui adressa une vidéo emplie d’émotion pour saluer cette initiative originale. « J’en avais les larmes aux yeux » avoua à sa lecture Sabrina Challe, l’une des soignantes. « J’ai été enthousiasmé et ému de ce qui se passe à la résidence Brisset d’Hirson. Je trouve ça formidable et je tire mon chapeau à tous les soignants » témoigne l’acteur. Avec simplicité et une empathie non feinte, il promet même, le confinement passé, de venir « faire un coucou à la résidence pour faire un bisou à tous ».

L'ÉMOTION PARTAGÉE DE GIL ALMA

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives