Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
31 mai 2020

LE BRAQUAGE DU ROUTIER ESPAGNOL TOURNE COURT.

BRAQUAGE ESPAGNOL HIRSON 2020 bâcheVendredi vers 21h, entre les giratoires de la RD 1043 et de Saint-Michel, deux véhicules semblent attendre un poids-lourd qui circule entre l’Espagne et l’Allemagne. Armés, cagoulés et gantés, trois individus obligent alors le routier espagnol à se garer sur le bas-côté de la chaussée. Ils brisent les vitres de sa cabine pour l'obliger puis à descendre. Pour le maîtriser, ils l’aspergent, vraisemblablement d’alcool à brûler, pour mieux vérifier le contenu de sa remorque.

BRAQUAGE ROUTIER ESPAGNOL 2020 conducteurRapidement, les assaillants fouillent les coffres intérieurs puis lacèrent la bâche. Face à une cargaison composée de palmiers enroulés, finalement peu intéressants pour eux, le trio prend la fuite. Choqué, le malheureux routier est hébergé jusque mardi au « Bon Accueil » où Jean-Jacques Thomas lui a rendu visite. Alors que Camille Le Pogam, les brigades de Gendarmerie d’Hirson et de Vervins poursuivent la recherche des braqueurs, les services municipaux ont, quant à eux, mis le camion à l’abri.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives