Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
4 juillet 2020

LE CORTÈGE DES BLOUSES BLANCHES SALUE JÉRÉMY AMATE ET SON ŒUVRE BLEUE.

127158280

Derrière Jean-Jacques Thomas, le long cortège des blouses blanches et des personnels de direction a descendu la rue de l’hôpital pour, ensuite, s’arrêter devant le pignon de leur établissement. Devant Jérémy Amate, le jeune artiste, perché à douze mètres de haut, rouleau et pinceau à la main, ils l’ont longuement applaudi pour, à leur tour, lui dire « Merci ».

127158281Dans une quinzaine de jours, il aura quasiment achevé son œuvre composée de deux visages masqués d’aides-soignantes, symboles de l’engagement des personnels hospitaliers. Commandée par la Municipalité et réalise avec le soutien du Conseil Régional, cette imposante fresque se veut, également, un message de reconnaissance ainsi exprimé. « C’est moi qui vous remercie » répondit le jeune homme, visiblement surpris et touché par le geste des soignants du centre hospitalier Brisset.

UNE BELLE RENCONTRE

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives