Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
13 juillet 2020

SÉNATORIALES : DOUZE DÉLÉGUÉS HIRSONNAIS POUR LA MAJORITÉ, TROIS POUR L’EXTRÊME-DROITE.

CONSEIL MUNICIPAL 2020 ÉLECTION COLLÈGE SÉNATEURS VOTE Hervé Souply

Le 27 septembre, le Sénat sera renouvelé par moitié. L’Aisne est concernée avec trois Parlementaires à élire. Le collège électoral est composé des élus locaux, départementaux et régionaux. Convoquée par le Préfet, le même jour, à savoir le 10 juillet, la totalité des Conseils municipaux ont donc désignés leurs représentants à bulletins secrets. A Hirson, s’applique le scrutin de liste. Hormis que le groupe d’Extrême-droite avait oublié de préparer et de présenter la sienne. Il fallut deux suspensions de séance pour que son représentant parvienne à établir les cinq noms et que la Mairie édite les bulletins de vote. Quoi qu’il en soit, la liste « Hirson en commun » enverra à Laon treize délégués, l’Extrême-droite, deux.

CONSEIL MUNICIPAL 2020 ÉLECTION COLLÈGE SÉNATEURS JJT liste 2TITULAIRES : Jean-Jacques Thomas, Dominique Van Elslande, Yannick Marlant, Marie-Claude Clouet, Hervé Souply, Martine Motte, Jacky Besnou, Claude Lion, Laurent Hernoux, Thérèse Douce, César Desse, Annick Poulet, Etienne Coupain, Emilie Graux et Eric Levent. SUPPLÉANTS : Benoît Adam, Marie-Hélène Poteau, Emilien Bonnechère, Maryse Dalmolin, et Audrey Galoin.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives