Gymnastique, football et danse, en plus des traditionnels accueils de loisirs, la Municipalité propose trois stages aux jeunes Hirsonnais. Une semaine durant, de six à dix-sept ans, le matin pour les plus jeunes, les danseuses de la troupe « In Tempo » ont mis en scène les chorégraphies imaginées par Audrey Demessence.
Au terme de cette semaine conclue par une vidéo tournée devant la fresque du Centre hospitalier Brisset et dédiée aux soignants, les danseuses se sont produites vendredi soir au cœur d’un village-vacances au sein duquel de nombreux parents avaient pris place.
Avec « High school musical », le thème du Covid et le duo entre Grand Corps malade et Camille Lellouche, les jeunes artistes ont choisi de s’exprimer sur l’actualité et de mettre un point final musical à leur semaine de répétitions et de création. Retrouver en plein air les joies de la scène, voilà bien longtemps que la troupe saint-michelloise ne s’était pas produite en public et n’avait pas reçu de chaleureux applaudissements. Vingt minutes durant, masqués, tous ont (presque) oublié la pandémie pour sacrifier à la danse, le seul virus qui vaille.