Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
14 septembre 2020

CUEILLIE A FROID, L’U.S BHT N’A PAS SU MONTER EN TEMPÉRATURE.

US BHT BAVAY 2020 Anciaux but gardienIl a suffi de deux erreurs pour que les Hirsonnais tombent dans un trou dont ils peineront à sortir. D’entrée, sur coup-franc, Valeus et Richard ne contrôlent pas la trajectoire. Coudereau n’a plus qu’à de coucher pour la détourner hors de portée de Delbart (4e). Cueillis à froid, les Thiérachiens le sont au terme du premier quart d’heure. Toujours sur un coup de pied arrêté, monté de sa défense Covin se fait oublier pour redonner l’avantage à ses couleurs (21e). Entre-temps, sur une interception opportune Anciaux résiste à Fauquet et Richard pour battre Baudouin de près et égaliser (18e) (notre photo).

US BHT BAVAY 2020 Baudouin FauquetMenés et même s’ils s’échinent à jouer trop bas, avec un Réal retrouvé, les Hirsonnais sont les plus dangereux. Hauet et Anciaux laissent, ainsi, passer un centre tendu de Théorson (14e). Anciaux bute ensuite sur Baudouin puis, bien lancé, avant de fixer le gardien, il se fait reprendre in-extremis par ses deux gardes du corps (26e). Le match bascule cependant lorsque le jeune Théorson répond à Carlier (38e). Le latéral nordiste en rajoute. L’arbitre Thierry Merlin voir rouge. Les Hirsonnais terminent à dix et doivent même se passer de Lacoche, victime d’une nouvelle déchirure (45e).

US BHT BAVAY 2020 sortie Delbart Gatebois Lacoche BarbierMême en supériorité numérique, Bavay s’accroche à son avance pour jouer le contre. Coup sur coup, Carlier dégage sur la ligne deux tentatives d’Hauet et Richard (51e). Pour autant, sollicité, Delbart sort avec à propos devant Lesne (59e) avant que son vis-à-vis ne coupe une échappée de Pétrossi (63e). Sur un missile de De Narda détourné par la défense, les Hirsonnais réclament, en vain, un penalty (77e). Hirson pousse. Là encore sans résultat et dans le temps additionnels, trois Bavaisiens se retrouvent seuls au second poteau. Carlier n’a plus qu’à pousser au fond et ses coéquipiers à pousser un ouf de soulagement (90+3e).

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives