Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
20 décembre 2020

AVEC L’ACQUISITION DES LOCAUX DES TROIS-RIVIÈRES, ORIAL S’ANCRE SUR HIRSON.

CC3R CONSEIL COMMUNAUTAIRE DÉCEMBRE 2020 JJTLa success story d’Orial a connu mercredi une nouvelle étape avec la décision de Stéphane Martin, le Directeur, et de Sylvie Owen, la Présidente Directrice Générale, d’acquérir les locaux que l’entreprise occupe rue de Guise à Hirson. Une vente entérinée par le Conseil communautaire des Trois-Rivières au prix de 920 000 €.

DIALOGUE 2013 ECONOMIE ORIAL photo bas page 4

Depuis 2008 et la volonté intercommunale d’acquérir les 7 000 m² de l’ancienne usine Franpin ; spécialisée dans les gardes corps, les mains courantes, la sécurisation des piscines, des balcons et des mezzanines, et, désormais, les pergolas, la société n’a cessé de s’agrandir, d’abord sur le site de l’ancienne « Parisienne » puis, en 2019, dans le bâtiment qu’elle a construit dans le prolongement de ses acquisitions.

CC3R CONSEIL COMMUNAUTAIRE DÉCEMBRE 2020 salle

Au total, Orial occupe désormais 14 400 m² et emploie 125 personnes en période d’activité soutenue. Du reste, Stéphane Martin prévoit trois nouvelles embauches dès le début de l’année. En attendant, la politique immobilière intercommunale aura permis à l’entreprise de d’abord s’implanter à Hirson grâce aux locaux loués, ensuite de s’y développer et, aujourd’hui, de s’y ancrer.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives