GENDARMERIE 2021 COUVRE FEU HIRSON véhiculeLe Gouvernement a assorti l’absence de confinement de plusieurs restrictions et du maintien du couvre-feu de 18h. à 6h. Cependant, si cette mesure est, globalement, respectée sur Hirson, il arrive que quelques voitures circulent encore – parfois au-delà de la vitesse autorisée – durant la nuit.

 

GENDARMERIE 2021 COUVRE FEU HIRSON Sonia HasniAussi, les services de la Gendarmerie ont augmenté leurs patrouilles. Vendredi, sous la direction du Commandant Schaellaert, dix-huit militaires de la brigade autonome d’Hirson, de la BMO, de Laon, de l’escadron de gendarmerie mobile et du PSIG se sont relayés. En présence de Sonia Hasni, Sous-Préfète de Vervins, et de Jean-Jacques Thomas, les premiers contrôles sans conséquence portèrent sur les sorties du travail.

GENDARMERIE 2021 COUVRE FEU HIRSON CSU

De même, les attestations présentées permirent aux automobilistes de poursuivre leur route. Au total, 57 véhicules furent contrôlés et 6 conducteurs ont été verbalisés avec une amende de 135 €. Six piétons ont, également, été contrôlés en dehors des horaires autorisés.  La visite du Centre de Supervision urbaine permit, également, de mesurer l'intérêt et le fonctionnement des caméras de vidéoprotection installées par la Municipalité.