Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
8 novembre 2021

UNE DÉFAITE UN PEU MOINS AMÈRE.

HAUTMONT US BHT 2021 but chauvencyCueillis à froid d’entrée, sans un seul tir cadré, les Hirsonnais mirent une mi-temps à s’approcher du gardien hautmontois. Il faut, en effet, attendre la 55e minute pour que Pétrossi le sollicite. Entre temps, le match est à sens unique. D'ailleurs, dès le premier coup-franc de la rencontre repoussé sur la transversale par le jeune Frémeaux, de la tête, Chauvency trouve sans peine le côté opposé (2e) (notre photo). Le ton est donné et pour tout arranger, touché à la cheville (14e), Lottin doit abandonner ses coéquipiers. Difficile de démarrer plus mal.

HAUTMONT US BHT 2021 Anciaux HauetMaîtres du terrain, avec un Sallard étincelant, les Hirsonnais peinent à exister. Peu avant la première demi-heure, l’U.S BHT obtient son premier corner. Maigre consolation d’autant que Frémeaux doit se coucher sur une percée d’Aurélien Seoudi (30e) et que sur un coup-franc, le même joueur concrétise, également de la tête, la domination des siens (35e) et il s’en faut de peu que Guitoun, entré à la place de Diallo (42e), n’enfonce un clou déjà bien planté.

HAUTMONT US BHT 2021 AnciauxFace au pressing nordiste et à ses joueurs réduits à défendre, Laurent Paternostré change de schéma, sort Richard, fait monter Réal d’un cran et remet Pétrossi en jeu. Malheureusement, dans sa surface, jusque là irréprochable, Frémeaux se saisit du ballon poussé par Léonard. Dans la surface, Sallard n’en demandait pas tant pour transpercer le mur hirsonnais regroupé dans son but (50e) : 3-0. La note se corse.

HAUTMONT US BHT 2021 VandekerchovePerdu pour perdu, les Hirsonnais sortent alors de leur coquille, construisent et, finalement, montrent un tout autre visage. Altruiste devant le but qu’il s’était ouvert, Andy Valeus décale Vandekerchove. Le point est, cependant, refusé pour un hors-jeu du jeune attaquant (65e). Hirson n’abdique pas pour autant, poursuit son pressing, mais s’expose. Frémeaux évite ainsi la correction tour à tour face à Khannoussi (69e) et Bouceffar (80e) et 83e). Juste, la récompense arrive dans le temps additionnel grâce à Pétrossi (90+ 3e) (3-1) rendant la défaite un peu moins amère.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives