Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
24 novembre 2021

CROSS D’OUVERTURE DE FOURMIES : 5 VICTOIRES ET 11 PLACES D’HONNEUR POUR LE CSCVH.

CSCVH CROSS FOURMIES 2021 poussins benjaminsPas moins de 43 athlètes hirsonnais ont effectué le déplacement à Fourmies pour leur premier cross de la saison traditionnellement organisé sur le site des Verreries. Ponctué de raidillons et de changements de direction, ce parcours servira de cadre pour les demi-finales des Championnats de France programmées le 20 février. Les Hirsonnais sont rentrés avec les cinq victoires de Clara Perot, chez les poussines, Tom Dardenne, en benjamin ; Charlotte Mauclère, chez les cadettes ; Clément Petit, en espoir et Louis Mortamet, en master 5. Onze podiums complètent le palmarès hirsonnais avec Adam Malherbe, 2e en poussin ; Coraline Gauchet, 2e en minime ; Candice Jacob et Eline Begu, 2e et 3e en cadettes ; Margot Mortamet 2e en espoir tout comme Lilian Jacob. Hélène Deregnicourt prend la seconde place en master 0 ainsi que Mathieu Choquet. Christophe Destres monte sur la seconde marche du podium des master 1 ainsi que Sandrine Berthelot en master 2 et Jean-Luc Delvigne en master 5.

CSCVH CROSS FOURMIES 2021 minimes cadetsChez les poussines, après 1 510 m de course, juste derrière Clara Perot, Camille Hesters termine à la 9e place suivie de Léa Roc, 13e, Lana Nowe, 22e et Anna Ogé-Lefèvre, 23e. Dans la même course, derrière Adam Malherbe suivent Germain Fourceaux, 4e poussin, Virgil Monvoisin 7e, Robin Dru, 10e, Eliott Vilaire, 11e, Baptiste Barthélémy, 12e et Martin Foulon, 16e. Toujours sur la même distance, Mathilde Bonnaire termine 4e en benjamine, Laura Pelletier 6e, Iris Monvoisin 9e, Romane Persinet, 10e et Chloé Coppée, 11e. Chez les benjamins, sur un parcours de 1 900 m, Tom Dardenne est suivi d’Arsène Thomas, 5e et de Marceau Gobaille, 19e. Après 3 020m, en minime, Hugolin Thomas se classe 6e et Jules Rousseaux, 10e. Sur la même distance derrière le podium jaune et noir des cadettes, Athénaïs Destres se classe 6e, Julie Petit, 7e et Léna Dubourdieu, 8e.  Chez les as, au terme d’une course de 6 990 m, Christophe Destres est suivi de François Joly, 10e senior, Mathieu Choquet, Thomas Gobaille 5e master 1, Cédric Bertin, 5e master 0, David Vanhoutte 15e master 1, Louis, Jean-Luc et Nicolas Baroteaux, 6e master 0.

Commentaires
J
Club dynamique, formateur. Des athlètes de tous âges, jeunes pousses et Masters, qui développent des qualités physiques et morales, du courage, de la volonté et de la persévérance, et de la camaraderie. Bravo à tous .
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives