Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 janvier 2022

PAS DE NUIT BLEUE POUR LES GENDARMES HIRSONNAIS.

SAINT SYLVESTRE HIRSON 2021 planton commandant BarsacA la brigade autonome de Gendarmerie, l’année 2021 s’est écoulée de manière plus calme que les dernières semaines avec plusieurs gardes-à-vue dont deux pour des qualifications criminelles dont une nécessita l’intervention du GIGN. De même, les militaires hirsonnais ont traité deux agressions sur des soignants du centre hospitalier.

SAINT SYLVESTRE HIRSON 2021 GROUPE PORCHE

Vendredi, hormis deux ou trois tapages et altercations familiales, la nuit fut, somme toute sans problème et sans interpellation. Une personne fut simplement conduite au centre hospitalier et les choses s’arrangèrent après une période de dégrisement. Au total, sur la Compagnie, de 19h jusque 8h, sous le commandement des capitaine Frédéric Barsac et de l’Adjudant-chef Florent Szymanski, quatorze gendarmes ont patrouillé et trente étaient d’astreinte.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives