Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
5 mars 2022

PLAN DE RELANCE : 800 000 € POUR L’AUTOMATISATION DE LA PRODUCTION DE JOHNSON ELECTRIC.

JOHNSON ELECTRIC PLAN RELANCE 2022 plaque usineDepuis 1960 et l’installation de l’usine Ferson, tour à tour Seima, Neiman, Klaxon industries, Signal Visions, Valéo, AML Systems, aujourd’hui, Johnson Electric emploie 230 salariés à Hirson et 45 au Bourget. Malgré les crises successives, le sous-traitant automobile hirsonnais a produit l’an dernier 25 millions de correcteurs et s’affirme, depuis 2019, comme un spécialiste des éléments anti-condensation placés dans les projecteurs de toutes les marques automobiles.

JOHNSON ELECTRIC PLAN RELANCE 2022 B Ready M Ghio JJTMalgré tout, la crise en Ukraine risque d’entraîner une série de répercussions sur les usines automobiles implantées dans le pays occupé. « L’avenir s’annonce encore plus flou qu'au moment du Covid » a d’ailleurs indiqué Marc Ghio, Directeur général, à Benoît Ready, Sous-Préfet, Frédéric Denivet, Secrétaire général de la Sous-préfecture et Jean-Jacques Thomas. Pourtant l’entreprise s’adapte et Marc Lefèvre, responsable RH France et Samya Halzoun, Directrice de l’usine d’Hirson ont, également, apprécié les 800 000 € accordés par l’État au titre du plan de relance pour l’automatisation des lignes de correcteurs et des pièces anti-condensation.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives