Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
26 mai 2024

LES RENDEZ-VOUS DE LA JEUNESSE HIRSONNAISE : PLUS HAUTS ET PLUS GRANDS.

Pour dominer le défilé, ils l’ont dominé. Créée avec l’unique but de divertir les jeunes d’Hirson et, plus largement, du territoire, la Jeunesse hirsonnaise était, évidemment, présente dans le défilé au sein duquel le groupe a pris de la hauteur. Ses membres ont, cependant, les pieds sur terre.

Après avoir organisé une First party et un tournoi FIFA, à l’Eden, avec de nombreux DJs, ils ont lancé, l’an dernier, l’August Music Party, salle Carpentier. Les 850 entrées enregistrées les amènent à renouveler l’expérience avec, cette fois, les 30 et 31 août, deux scènes et quinze artistes parmi lesquels Hatik, Pat B, Lumberjack ou encore Dark-E.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives