Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
18 février 2025

HALTÉROPHILIE : LES FÉMININES DU CEHT VISENT LA NATIONALE 2.

Dans le cadre du quatrième tour qui tient lieu de finale régionale par équipes, les féminines du termine secondes de cette triangulaire contre ses deux adversaires du jour : Berck et Lomme. Sur quatre tours, au classement général, les Hirsonnaises prennent, également, une belle deuxième derrière Berck. Une référence !

 

Durant cette compétition, les « haltérofilles » se sont présentées à dix sans jamais perdre de leur efficacité. Une constante qui, selon, leur entraîneur laisse entrevoir la possibilité de monter en Nationale 2. Il faudra, cependant, attendre le classement final de l’ensemble des équipes régionales françaises. Quant à l’équipe masculine, incomplète et en construction, lors de ces régionaux, elle grappille deux places, passant de quinzième à la douzième place.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives