Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
31 mars 2025

« 52x11 » : UN DÉBUT DE SAISON SUR LES CHAPEAUX DE ROUES POUR ANTONIN BEDOU.

En ce début de saison sur route, Antonin Bedou enchaîne les performances remarquables en 1ère catégorie Ufolep. En début de mois, il s'impose au sprint à Boué, battant au sprint le champion de France 40/49 ans. Une semaine plus tard, lors du critérium de Crespin, il s’échappe avec quatre autres coureurs, mais, cette fois, s’incline au sprint contre le Champion Nord-Pas-de-Calais 20/29 ans.

Le 16 mars, à Vaudesson, il termine second du contre-la-montre à seulement 1 seconde du premier. L'après-midi, il forme une échappée avec deux autres coureurs pour s’imposer au sprint, décrochant, du même coup, la victoire au classement général. Enfin, le 23 mars, à Dimechaux, il règle un sprint massif après un regroupement général à 15 Km de l'arrivée. Avec cette série de très bons résultats, le coureur hirsonnais prouve qu’il faudra compter avec lui.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives