11 juillet 2025
PAR ÉQUIPE, LA TEAM AVESNOIS SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM.
Avec neuf coureurs au départ, la Team Avesnois était avec le Comité des Hauts-de-France la mieux représentée au sein du peloton. Avec quatre représentants – dont Alexis Bouteloup, second à Any et sélectionné en équipe de France – dans les six premiers ; à l’arrivée à Hirson, le groupe de Laurent Zolopa s’adjuge le classement par équipe devant l’Olympique Grande-Synthe et les Belges du VC Ardennes.
Commentaires