Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
15 décembre 2025

L’US BHT ENCORE EN DEHORS DU COUP.

Manque de condition physique et d’envie ? En tout cas, après la désillusion de Noyon, bis repetita, plus poussive encore, l’US BHT n’a pas existé face à un autre mal classé. Alors que Rousies, le leader prenait l’eau chez lui contre Hautmont, l’équipe hirsonnaise, elle, a, carrément coulé. D’entrée, elle concède deux corners consécutifs (6e) avant deux reprises de la tête d’Akobé dont la dernière passe au ras du poteau nordiste. Anddy Valeus s’essaie bien face à Debit (18e, 24e, 25e), mais sans résultat.

Alors que la défense thiérachienne éprouve les plus grandes difficultés à museler Jacquin, après deux ballons repoussés par Delbart, Moreau trouve le but ouvert (25e) en même temps que la faille. Toujours en manque de cohésion, l’US BHT n’y arrive tours pas. Au contraire de son adversaire. Le débordement de Jacquin s’achève sur Delhorbe qui profite de la sortie de Delbart pour réaliser un break qui chauffait (69e) : 2-0.

Comme en plus, Lemaire manque de peu sa reprise (70e), l’absence de réaction se prolonge. Heureusement, le même joueur décale Anddy Valeus qui, cette fois, réussit à remettre les siens dans le sens de la marche (73e). Dans la grisaille, cet éclair ne dure pas. Delhove profite, en effet, d’un ballon repoussé par Delbart pour augmenter l’avance des siens (80e). Blessé, le gardien hirsonnais laisse, ensuite, sa place à Olejarz qui voit son poteau renvoyer une nouvelle tentative nordiste (85e). En deux matches, les Hirsonnais flinguent leur (bonne) première partie de saison.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives