Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
10 mars 2026

A LA RÉSIDENCE BRISSET, COMME LES RÉSIDENTS, LE MELON JAZZ BAND SE JOUE TOUJOURS DU TEMPS QUI PASSE.

Depuis 2004, date de sa présence lors de la toute première édition du Festival de Jazz, le Melon jazz demeure sans doute le plus hirsonnais des orchestre normands a moins que cela soit l’inverse. La présence dans ses rangs de Jean-François Desson, ancien trompettiste de l’harmonie municipale n’est sans doute pas étrangère à cette fidélité.

Cependant, après le concert donné samedi soir à l’Eden, les musiciens ont tenu, dimanche matin, à offrir aux résidents de Brisset, sinon quelques souvenirs avec « Mood indigo », de Duke Ellington ; « Hallelujah I love her so », de Ray Charles ; ou « My funny Valentine », succès de Richard Rodgers composé en 1937. Le tout dans une ambiance d’affectueuse convivialité.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives