Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
3 mars 2026

« PÉPITES » : L’INVITATION FAITE AUX SCOLAIRES DE GOÛTER LA POÉSIE DE LA RENCONTRE.

Léo et Mia sont deux enfants très différents. Le premier est tourné vers les autres, la seconde renfermée sur elle-même. Après la mort de son père, Mia emménage dans une ville qu’elle ne connaît pas. Léo, curieux de tout, est heureux de faire sa connaissance et l’initie aux pépites que sa grand-mère lui a appris à déguster : « ces moments de silence qui se glissent entre deux êtres et qui rendent le moment plein et unique ». Proposé par la Comédie de Picardie, ce spectacle constitue une invitation à oser être soi et à apprécier les différences, pour mieux goûter à la poésie de la rencontre.

 

« Pépites » – Hirson - Eden - Mardi 3 mars 2026 – 10h et 14h - Comédie de Picardie - Écriture et mise en scène : Marion Bonneau - Avec : Juliette Castro et Jérémy Torres - Prix des places : 2 €.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives