Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
12 mai 2026

A HIRSON, L’ULTIME MATCH AXONAIS DE GUY LAURENT.

Ses premiers coups de sifflet retentissent en 2001 lors d’un match de District à Montdidier alors en D1. Le dernier sera donné la semaine prochaine à … Montdidier. Ce bail arbitral d’un quart de siècle prendra définitivement fin le 31 mai à Rollot, lors d’une rencontre de D4, là où vécurent les parents de Guy Laurent. Sans être blasé, ni fatigué, l'homme en noir s'arrêtera au bout du Rollot. Au-delà des 90 minutes de jeu à diriger, il s’agit, uniquement pour lui, d’un au-revoir sentimental. En attendant, cette ultime tournée, en compagnie de Fabrice Tasse et de Damien Quillet, Guy Laurent avait tenu à arbitrer son dernier match axonais à Hirson, là où il vécut ses meilleurs souvenirs lors des stages de formation des jeunes arbitres organisés à Blangy.  

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives