13 mai 2026
EN V.O. SOUS-TITRÉE, LE SONHIR PASSE À L’ALLEMAND.
Langue de Goethe oblige, Claude Trévin a transformé son « Ciné blabla » en « Kino blabla » avec, à l’affiche du Sonhir, « Première ligne », un film d’Andréa Volpe, réalisatrice suisse présenté en VO sous-titrée. Une première organisée en partenariat avec l’atelier d’allemand, de la Maison de l’Europe et son professeur Jean-Pierre Verhegge.
Cette initiative originale a, cependant, déjà trouvé son public avec une quarantaine de spectateurs, de l’Aisne et du Nord. De quoi programmer une seconde séance début octobre.
Commentaires