SIX MÉDAILLES POUR LES NAGEURS HIRSONNAIS A BEAUVAIS.
/image%2F1244793%2F20260512%2Fob_772d41_hirson-natation-beauvais-2026-groupe.jpg)
Arwen Dublanche, Blandine et Guillaume Pinon, Maurine Larbalestrie, Aurian Lefèvre, Adrien Fruchart, Elliot Dubus et leur « Officiel en chef », Benoît Pinon s’alignaient sur le deuxième Circuit promotionnel, de l’Aquaspace, de Beauvais. Dès leur arrivée, les nageurs ont établi huit nouvelles performances individuelles sur 14, soit 57% d’amélioration. Malgré le manque de rythme pour certains et quelques réglages techniques nécessaires pour d’autres, le bilan de cette première réunion est plutôt positif.
/image%2F1244793%2F20260512%2Fob_c586f7_hirson-natation-beauvais-2026-premier.jpg)
Après une soirée sympa, le samedi matin apporta aux Thiérachiens de nouvelles satisfactions avec plus de 71% d’améliorations chronométriques et trois médailles : l’argent pour Elliot Dubus sur 100 m 4nages toutes catégories et l’argent, également, pour Adrien Fruchart sur 100 m brasse ainsi que le bronze sur 50 m papillon. L’après-midi, l’équipe hirsonnaise avait à cœur de terminer sur une bonne note.
/image%2F1244793%2F20260512%2Fob_0a55b9_hirson-natation-beauvais-2026-pdium.jpg)
Objectif atteint avec 86% des performances améliorées et trois nouvelles médailles avec Elliot Dubus - encore lui - en argent sur 50 m dos et Adrien Fruchart - toujours lui - en argent sur 200 m 4nages et en or au 100m nage libre. Outre les six médailles ramenées, s’y ajoutent trois top 5 : deux pour Maurine Larbalestrie sur 50 m dos et sur 100 m 4nages ; et un pour Aurian Lefèvre grâce à sa quatrième place sur 200 m brasse. Enfin, sur 100m nage libre, Adrien Fruchart se qualifie pour le niveau régional.