3 juin 2026
COUPE DE FRANCE : LES TRIPLETTES FATALES À L’UACHA.
Pour leur entrée en Coupe de France, face au club de Vouël, les joueurs hirsonnais de pétanque avaient bien débuté leur rencontre en remportant, le matin, quatre tête-à-tête sur six et une doublette sur trois. Menant 11-10, pour se qualifier, ils devaient, cependant, gagner l’une des deux triplettes disputées l’après-midi. Malheureusement, ils s’inclinèrent lors des deux derniers matchs, pour être battus, au final, 20-11.
Commentaires