LES AGENTS MUNICIPAUX AU VILLAGE, MAIS PAS POUR DES VACANCES.
Tout sera prêt pour l’ouverture du 16 juillet. En attendant, depuis lundi, les services municipaux ont d’abord délimité l’espace consacré au village puis après la pose des grilles Héras, les six structures gonflables ont été vérifiées, nettoyées et désinfectées.
Les électriciens les ont alimentées à partir des coffrets électriques. Tout en respectant les distances de sécurité, les différents chalets ont, également, été montés. Le petit matériel, les tables et les parasols seront apportés peu avant l’ouverture avec le minigolf, la pêche aux canards, le brumisateur et la table de tennis de table.
Bref, malgré les plantations, l’arrosage et les autres festivités avec, entre autres, la salle Carpentier adaptée aux retransmissions de la Coupe du monde et le montage des chapiteaux intercommunaux, les agents municipaux sont (encore) au rendez-vous.