Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
31 mars 2008

GYM : L'ÉQUIPE DE FRANCE DEVANCE L'ESPAGNE ET LA BIÉLORUSSIE.

GYM_TOURNOI_OLYMP__q_124970 Samedi, Hirson s'est mise à l'heure olympique avec la rencontre triangulaire senior réunissant trois équipes nationales, toutes postulantes à une place en finale à Pékin. Le plateau était donc de choix, avec au vu des derniers résultats, le statut de favorite pour la formation espagnole, auréolée de ses champions européens et même d'un champion du monde. Finalement grâce à un excellent départ, notamment aux anneaux, les Français ont résisté au retour des Espagnols pour l'emporter dans le décompte final avec 3,4 points d'avance sur la Biélorussie : 264,30 contre 260,90 points. Au regard de son classement mondial, l'Espagne prend, pour sa part, une décevante troisième place avec 257,60 points.
Commentaires
C
Superbe match samedi, que de beaux souvenirs ! <br /> Merci a tous ceux qui ont permis cette rencontre.<br /> A quand la prochaine? ^^<br /> <br /> <br /> PS: L'équipe sénior Espagnole n'est pas arrivée 2ème mais 3ème.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives