8 juillet 2008
SCHRAMBERG : LES SAPEURS-POMPIERS HIRSONNAIS REPRÉSENTÉS.
Dès l'origine, les pompiers d'Hirson et de Schramberg avaient apporté leur pierre à d'édifice de réconciliation. L'Amicale du Centre de secours d'Hirson que préside M. Lazzarano avait donc délégué en Allemagne Christophe Renquin, le secrétaire de l'association thiérachienne, par ailleurs sapeur-pompier volontaire pour nouer des contacts avec ses homologues Schrambergeois.
A l'occasion de la visite du musée « Steim » consacré aux anciennes voitures, Christophe Renquin découvrit donc une série de véhicules de secours de collection et s'installa même au volant … le temps d'une photographie-souvenir.
Commentaires
D