Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
8 juillet 2008

SCHRAMBERG : LES SAPEURS-POMPIERS HIRSONNAIS REPRÉSENTÉS.

50_ans_JUMELAGE_SCHR_13F553 Dès l'origine, les pompiers d'Hirson et de Schramberg avaient apporté leur pierre à d'édifice de réconciliation. L'Amicale du Centre de secours d'Hirson que préside M. Lazzarano avait donc délégué en Allemagne Christophe Renquin, le secrétaire de l'association thiérachienne, par ailleurs sapeur-pompier volontaire pour nouer des contacts avec ses homologues Schrambergeois. A l'occasion de la visite du musée « Steim » consacré aux anciennes voitures, Christophe Renquin découvrit donc une série de véhicules de secours de collection et s'installa même au volant … le temps d'une photographie-souvenir.
Commentaires
D
Félicitations Christophe, pour avoir réussi brillamment, le concours de pompier professionnel! Nous sommes très fier de toi...
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives