Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
9 juillet 2008

UN ALLER-RETOUR EN VÉLO !

50_ANS_JUMELAGE_SCHR_13FEE1 Les quelque cinq cents kilomètres qui séparent Hirson de Schramberg ont depuis longtemps donné des fourmis dans les jambes. Pour se dégourdir, rien ne vaut donc un aller-retour en vélo entre les deux villes. Cette année encore, à l'initiative de Yannick Marlant, un groupe de cyclistes hirsonnais a donc rallié la Forêt Noire en trois étapes avec pour, l'ultime portion, de jolies côtes. 50_ans_JUMELAGE_SCHR_13FE2A Aussi, les sportifs étaient bien évidemment au rendez-vous pour dévoiler le nouveau panneau implanté à l'entrée de la ville et sur lequel figure l'ensemble des cités jumelles de Schramberg. Nul doute qu'au prochain retour, ils apprécieront ce totem qui marquera l'aboutissement de leur périple.
Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives