9 juillet 2008
UN ALLER-RETOUR EN VÉLO !
Les quelque cinq cents kilomètres qui séparent Hirson de Schramberg ont depuis longtemps donné des fourmis dans les jambes. Pour se dégourdir, rien ne vaut donc un aller-retour en vélo entre les deux villes. Cette année encore, à l'initiative de Yannick Marlant, un groupe de cyclistes hirsonnais a donc rallié la Forêt Noire en trois étapes avec pour, l'ultime portion, de jolies côtes.
Aussi, les sportifs étaient bien évidemment au rendez-vous pour dévoiler le nouveau panneau implanté à l'entrée de la ville et sur lequel figure l'ensemble des cités jumelles de Schramberg.
Nul doute qu'au prochain retour, ils apprécieront ce totem qui marquera l'aboutissement de leur périple.
Commentaires