LA MATERNELLE DU CHAMP-ROLAND SOUS L’OCÉAN, AVEC ARIELLE, LA PETITE SIRÈNE.

« Regarde bien le monde qui t'entoure. Dans l'océan parfumé, on fait carnaval tous les jours. Mieux, tu ne pourras pas trouver ! Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux ». A l’évidence, les élèves de la maternelle du Champ-Roland l’étaient au milieu des autres enfants réunis place Victor Hugo.

A l’initiative de l’équipe pédagogique et de la nouvelle Directrice, Stéphanie Baillon, entourés des personnels municipaux et des parents d’élèves, tout de bleu vêtu, agrémenté d’étoiles de mer, de poissons colorés et de poulpe rieuse, les deux classes ont ainsi plongé dans un océan pour y retrouver Arielle, la petite sirène. Pour leur plus grand plaisir et celui de l’Inspecteur de l’Education Nationale venu féliciter les enseignants.