Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
29 juin 2010

BARRAGE POUR L’ACCESSION EN PREMIÈRE DIVISION: SAINT-MICHEL PASSE D’ÉNTRÉE.

ASC_SAINT_MICHEL_Pellegris_2010(Photo Didier VILLAIN)

« La patience et le travail ont finalement été récompensés ». Depuis son arrivée à la tête de l’équipe de l’ASC Saint-Michel, Patrick Dautremay touche, en effet, les fruits de son implication. 


Amenés à disputer les barrages pour l’accession en première division, les coéquipiers de Pellegris n’ont, en effet, pas manqué l’occasion de franchir le pas dans le cadre d’un match d’appui disputé à Viry-Noureuil face à l’Entente Mont-Saint-Père-Crézancy. 


Il est vrai qu’en quatre minutes la rencontre avait basculé. Dès la 2e minute Devaux trompe Bayot, le gardien de l’US des Vallées. Le temps de se remettre et l’ultime rempart récupère une seconde fois le ballon au fond de ses filets. De la tête, Cresson est la réception d’un service de Bourgeois (4e).

ASC_SAINT_MICHEL_accession_2010

(Photo Didier VILLAIN)

Saint-Michel ne peut rêver meilleure entame d’autant, qu’au terme de la première demi-heure, Labois prolonge victorieusement un premier essai de Cresson (34e). Cette fois, la différence est faite. De plus, dans les buts saint-michellois, Roger se montre vigilant, assurant, du même coup, une accession acquise d’entrée.

 

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives