Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
1 avril 2011

« Z COMME » : LES TALENTS PICARDS EN OUVERTURE.

FESTIVAL_JAZZ_2010_affiche_r_duiteC’est l’une des caractéristiques voulues au départ par Frédéric Sannier, le Festival hirsonnais soigne les jeunes artistes picards mis sous les projecteurs comme ce sera le cas ce soir du groupe « Z Comme ». Après de multiples participations dans les formations de Silvouplay, Oumar Ndiaye Xosluman, Boom Shaka Laka, Nimbus Orchestra, ou encore Begapova, le saxophoniste Julien Behar a créé une nouvelle formation.

ZCommeMélangeant les sonorités d’un saxophone, d’un vibraphone, d’une contrebasse et un set de percussions, les quatre jeunes musiciens ont fait le choix d’explorer de nouveaux horizons musicaux. Ils surfent ainsi, à leur manière, sur les musiques du bassin méditerranéen et d'Europe centrale. Avec talent !

Christophe Chaïr, percussions, Rémi Gadret, contrebasse, Philippe Rak, vibraphone, Julien Behar, saxophones. Début du concert : 20h.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives