Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
15 janvier 2013

AVEC LE CIRCUIT AXONAIS, « HIRSON NATATION » VIT SA « GOLDEN LANES ».

CIRCUIT AXONAIS 2013 HIRSON NATATION relais filles

Alors que dans le même temps, la « Golden Lanes » débutait à Sarcelles, l’Île Verte accueillait la première étape 2013 du Circuit axonais. Au total, trois réunissent les minimes, cadets et juniors venus de Beautor, Soissons, Saint-Quentin, Chauny et, évidemment, Hirson. Les meilleurs pourront ainsi accéder en fin de saison aux championnats de Picardie disputés en bassin de 50 mètres.

CIRCUIT AXONAIS 2013 HIRSON NATATION relais garçons

Nage libre, brasse, papillon, dos, sur cinquante, cent mètres, quatre nages pour terminer par les relais, l’ambiance était bon enfant dans et autour des lignes d’eau. Dans leur jardin, les Hirsonnais ont récolté pas moins de seize médailles pour dix-sept engagés. Pas mal pour l’association présidée par Anne Murgia-Adam.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives