Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
23 mai 2013

LES ANCIENNES GLOIRES DE CHARLEVILLE FIDÈLES DU CHALLENGE MICHEL CARPENTIER.

TOURNOI MICHEL CAREPENTIER 2013 Hirsonnais Charleville

Ils sont revenus avec la sélection carolomacérienne. Pour disputer dans la bonne humeur la septième édition du Challenge Carpentier, ils se sont retrouvés sous le maillot vert. Pascal Schaller débuta, lui, en pro avec le Stade de Reims en 1980 où il joua avec Carlos Bianchi. Après un passage par Charleville et Sedan (1990-1991), il termina sa carrière à Charleville en 1994. A cinquante-deux ans, ce défenseur continue à aimer le football comme son compère Régis Schultz, autre joueur de D2, et leur capitaine Régis Dzieciol (Charleville et Abbeville), l’animateur de cette formation de vétérans. Les (anciennes) gloires ont ainsi tenu à poser avec Vincent Szpakowski, avant son départ pour Hénin où il arbitra un match de Ligue 2 féminine, Daniel Dautremay et Johnny Malacord qui, pour la circonstance, portait le maillot vert de … Wignehies.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives