20 avril 2014
HIRSON, VILLE 4 G, CELA MÉRITAIT BIEN UN ÉGOPORTAIT !
Grâce au partenariat noué avec l’opérateur français Orange, avant Soissons et Château-Thierry, Hirson est donc devenue une ville 4G. Une évolution technologique que Jean-Jacques Thomas a salué en même temps que Gil Gréhan, l’un des cadres d’Orange qui a beaucoup œuvré pour l’Aisne et Hirson. Ne serait-ce, en attendant la fibre optique en 2015-2016, que pour le maintien en ville de la téléboutique et de l’ancien centre d’appels.
Nouvelle technologie oblige, Nadine Foulon-Belkacémi, Directrice Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Champagne-Ardenne, a, pour sa part, sacrifié à la tradition du selfie avec Jean-Jacques Thomas – que le Maire d’Hirson qualifie d’égo portrait - puis avec Olivier Girault, Délégué régional pour la Picardie.
Commentaires
