Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 mai 2014

MALGRÉ UNE BONNE ENTAME, L’U.S BHT CALE EN QUARTS.

US BHT SOISSONS 2014 tir au but Leloire

Signe des temps. Après que Monvoisin, Pétrossi et Landouzi aient manqué leur tir au but bien détourné par Tatte, il était dit que malgré les transformations de Barbet, Leloire (notre photo) et Mahindou, les Hirsonnais caleraient en quarts. En effet, côté hirsonnais, si le jeune Van de Wiele stoppa les essais de Bionne et de Fopa, Liénard, Montano, Eyidibonni et Lavaure, eux, n’ont pas tremblé pour assurer la qualification soissonnaise : 4 tirs au but à 3.

US BHT SOISSONS 2014 arrêt Van de Wiele

Même si pour l’U.S BHT, la priorité reste dimanche la venue de Villeneuve, la Coupe était toujours bonne à prendre d’autant qu’avec le retour de Monvoisin en défense, l’équipe présentait davantage d’assurance. Cependant, comme souvent, les coups de pieds arrêtés ont permis à Liénard de mettre Van de Wiele en valeur (notre photo) (9e, 14e).

US BHT SOISSONS 2014 but Barbet

Pour autant, les Thiérachiens ont démontré une mobilité et une motivation en rien comparable à leurs dernières sorties et la tête rageuse de Barbet (notre photo) sur un corner de Hauet récompense finalement une meilleure entame (28e) : 1-0. Avec, dans la continuité, une nouvelle montée de Barbet (33e) et un essai non cadré de Pétrossi (41e).

US BHT SOISSONS 2014 Pétrossi

Pour autant, Soissons n’abdique pas et sur un coup franc concédé par Bonnaire, la tête de Fopa l’a fait pour une égalisation à la clef (69e) : 1-1. Un sauvetage de Monvoisin devant Flucher (70e) puis un but de Moutonnet (93e) refusé pour hors-jeu dans les prolongations témoignent du pressing soissonnais. Il préfigurait, du reste, de l’essorage à venir, malgré une dernière tentative signée Pétrossi (128e).

Commentaires
T
je ne suis pas entraineur mais mettre Monvoisin à l'arrière c'est pas le top. En milieu de terrain il y a personne pour mettre le pied sur le ballon et distribuer le jeu. Soissons mérite sa qualification.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives