Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
8 mai 2014

L’ÉQUIPE DE LA CITÉ ET SON CAPITAINE SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE.

CHAMPS-ELYSEES BROCANTE 2014 Francis Vilaire bénévoles

Francis Vilaire est, parfois dans son jardin, mais, le plus souvent, au four et au moulin. Ainsi, dimanche, à l’aube, il était dans son quartier pour vérifier que les exposants de la brocante des Champs-Elysées étaient bien en place. La veille, il s’était inquiété d’une voiture en stationnement sur un trottoir réservé. A midi, il était satisfait par la vente des enveloppes – toutes gagnantes précise-t-il – destinées à financer un voyage des enfants de l’école maternelle. Heureux également de pouvoir compter sur une équipe dévouée (notre photo) et, elle aussi, omniprésente, le « Maire des Champs-Elysées » avait même le ciel avec lui. Preuve, si besoin était que Francis Vilaire fait (presque) la pluie et le beau temps.

Et hier, non sans fierté, il a tenu à guider la délégation régionale de l’Assemblée picarde, de la SNCF et de RFF dans « son » quartier réaménagé depuis 1995. Histoire d’évoquer le passé, mais surtout l’avenir au travers du programme de revitalisation urbaine des quartiers de gare.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives