Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
15 août 2017

LES JAUNES ET LES BLEUS DE L’U.S BHT SUR LE SYNTHÉTIQUE COUVERT.

US BHT CLAIREFONTAINE 2017 Clincke

Quatre jours durant, de vendredi à lundi, Thierry Bastin, Dorick Muraro et Frédéric Buira ont encadré, de l’avis même des intéressés, dans des conditions exceptionnelles, vingt joueurs de l’U.S BHT. S’il manquait à l’appel Guillaume Monvoisin, Adrien Barbet, Quentin Landouzi, les frères Léonard, Nicolas Richard, Jérémy Langlet et Cyril Anciaux, encore en vacances ou indisponibles, deux équipes furent constituées.

US BHT CLAIREFONTAINE 2017 équipe bleue

Elles s’opposèrent, du reste dimanche après-midi avec la victoire des « Jaunes » de Morgan Lottin sur les « Bleus » de Julien Pétrossi 4-1 grâce aux buts de Bryan Bouffenie, Nicolas Pétrossi et à un doublé de Simon Freytag contre la réduction du score signée Nicolas Bonnaire. 

US BHT CLAIREFONTAINE 2017 équipe blanche

Cependant la variété du programme a réjoui (et fatigué) les joueurs, présent sur la pelouse synthétique dès 7h30 pour un réveil musculaire avant même le petit-déjeuner. Avec la préparation physique de début de saison, l’endurance et les temps de récupération, des jeux de cohésion furent, ensuite, multipliés.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives