Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
28 mars 2018

3e PLACE POUR LES HIRSONNAIS AUX INTERDÉPARTEMENTAUX DE GYMNASTIQUE.

GYMNASTIQUE INTERDÉPARTEMENTAUX 2018 ARQUES HIRSONNAISE équipe nationale AA Arques pour les garçons, à Abbeville, pour les filles : les gymnastes hirsonnais étaient engagés dans les championnats interdépartementaux par équipes. A ce niveau de la compétition, les Thiérachiens réussissent une bonne prestation en terminant en milieu de tableau.

GYMNASTIQUE INTERDÉPARTEMENTAUX 2018 ARQUES HIRSONNAISE équipe fédérale ADans le détail, en fédérale A 10 ans et plus, composée de Chloé Sohyer, Juline Hopin, Chloé Pellé et Clara Branquart, l’équipe féminine termine quatrième. En nationale A 10 ans et plus, Clara Mansuel, Chloé Richard, Lucie et Lara Lebon se classent sixièmes au terme d’un bon parcours derrière des équipes de niveau supérieur.

GYMNASTIQUE INTERDÉPARTEMENTAUX 2018 ARQUES HIRSONNAISE garçonsLa meilleure performance est donc à mettre à l’actif des garçons. En nationale A 10-15 ans, Lorenz Villermois, Valentin Sohyer, Enzo Weisensel, Baptiste et Alexis Koptient réussissent à monter sur la troisième marche du podium. Selon leur entraîneur, l’équipe augmente son total de points obtenus lors des championnats départementaux, mais le groupe a encore « besoin d’un travail sérieux pour réaliser une fin de saison correcte ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives