Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
19 novembre 2019

JUSQU’AU 24 NOVEMBRE, PORTES OUVERTES SUR LA BIENNALE DE L’AQUARELLE.

BIENNALE DE L'AQUARELLE 2019 JJT pupitreEn juillet 1990, Joël Bagaïni et Gilbert Arduin se lance dans l’aventure des aquarelles sans imaginer qu’un quart de siècle plus tard ce qui deviendra une biennale continuerait de rassembler de nombreux artistes. Cette quinzième édition propose 109 tableaux et 20 peintres dont la moitié de l’école hirsonnaise animée par Michel Ronsain, l’invité d’honneur de ce rendez-vous automnal.

BIENNALE DE L'AQUARELLE 2019 publicDeux sculpteurs, Nordis, un habitué des lieux, et Serge Cornée, un amoureux de la pierre bleue, complètent le catalogue. Cette année encore, les écoles sont invités à pousser la porte de l’Eden pour découvrir de nouveaux invités, le Fourmisien Timothée Ndoubabé, et le Thiérachien, de Braye, Véronique Fanielle. Jusqu’au 24 novembre, chaque jour, de 14h30 à 17h30, les visiteurs auront, d’ailleurs, la possibilité de décerner le troisième prix : celui du public.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives