TROPHÉES 2019 DE L’OMS : CHRISTOPHE BON ET DOMINIQUE DRUBIGNY, DE L’UNION SPORTIVE BUIRE HIRSON-THIÉRACHE.
Licencié pendant plusieurs années au club de Neuve Maison dans les catégories jeunes, Christophe intègre l’USBHT en passant son examen d’arbitre. Rôle pas toujours évident, mais indispensable qu’il endosse jusqu’en 2017 pour suivre son fils Maxence en catégorie U16. Il effectue donc chaque weekend et durant la semaine son nouveau rôle de dirigeant en compagnie de son épouse Nathalie. Entre les maillots à préparer, les gouters à aller chercher, les sponsors à sensibiliser, les entrainements à préparer et à réaliser, les déplacements à organiser, Christophe bon est un maillon fort du club.
Il a donc reçu son trophée par le biais de Dominique Drubigny, autre dirigeant fidèle. Après avoir effectué la quasi-totalité de sa carrière au sein du club de Neuve Maison en compagnie de ses amis Daniel Delbart et David Cary, ce pur hirsonnais a donc naturellement intégré l’USBHT pour diriger l’équipe réserve. Il a relevé ce défi et accomplit sa tâche avec beaucoup de discrétion mais surtout beaucoup de passion.