Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
19 janvier 2020

AVANT LES CHAMPIONNATS DE L’AISNE, LES ARCHERS DES TROIS-RIVIÈRES A CHARLEVILLE.

ARCHERS 3 RIVIÈRES CHARLEVILLE 2020Dernière ligne droite pour se qualifier pour les championnats de l’Aisne, les archers des Trois-Rivières ont participé au concours en salle de Charleville-Mézières. Louis Fruchart s’impose en benjamin tout comme Lubin et Colline Allart, respectivement vainqueur en cadet et en junior. En senior 2, Pascal Allart se classe quant à lui, septième. Enfin, en senior 3, Eric Mannarin prend une belle seconde place et Jean-Claude Vabre, la quatrième. Le prochain rendez-vous des archers est prévu pour les championnats de l’Aisne 2020 justement organisés à Hirson salle Carpentier, durant les deux week-ends des 25 et 26 janvier et des 1er et 2 février durant lesquels se retrouveront près de 200 archers.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives