LE VIBRANT HOMMAGE RENDU À L’ENSEMBLE DES PERSONNELS DU CENTRE BRISSET.
« Nous pouvons être fiers de notre mobilisation auprès des personnes les plus vulnérables. Je tiens donc à remercier chacun et chacune d’entre vous pour les efforts et l’abnégation dont vous faites preuve au quotidien pour assurer notre mission ». Mercredi, en début d’après-midi, Directrice du centre hospitalier Brisset, Martine Tatinclaux avait réuni la totalité des personnels soignants et de la logistique pour les remercier de leurs efforts pendant ces « semaines particulièrement compliquées et éprouvantes ».
En présence de Jean-Jacques Thomas, elle mit, également, en exergue, la qualité des soins dispensés, en particulier dans l’aile Covid. Elle rappela, encore, combien ses collaborateurs avaient été « et, nous le sommes encore, préoccupés pour nous-mêmes, nos proches, nos collègues, pour notre établissement et ses malades ». Pour réel qu’il fut, le caractère anxiogène de la situation et les incertitudes liées n’ont, en effet, pas empêché les personnels d’assurer toutes les missions confiées.
« A commencer par vous-même, nota Jean-Jacques Thomas, en remerciant, à son tour, Martine Tatinclaux, « son réel sens de l’anticipation et de la gestion des flux, pour avoir supporté le poids des responsabilités ». « Votre exemplarité, conclut le Président du Conseil de surveillance, je veux la souligner et vous en remercier ».