Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
24 septembre 2020

L’ESPACE « FRANCE SERVICES » S’OUVRE A LA POPULATION.

ESPACE FRANCE SERVICES SEPTEMBRE 2020 Delphine Dubois

Pas encore officiellement inauguré, mais déjà opérationnel, implanté par la Municipalité dans l’ancienne agence « Pôle Emploi », l’Espace France Services a déjà reçu 121 usagers aidés par Delphine Dubois et Anne Adam à constituer leurs dossiers de retraite ou répondre aux questions relatives au permis de conduire, à la cession de véhicules ou aux paiements des impôts. Par ailleurs, les locaux réaménagés accueilleront les permanences ou les services de « France Victimes 02 », le Service de contrôle judiciaire et d’enquête », le Service pénitentiaire d’insertion et de probation », la Protection judiciaire de la jeunesse », l’atelier « Santé ville », « CAP Emploi 02 », « Soliha Aisne », « Famille Toujours » et la MGEN.

ESPACE FRANCE SERVICES SEPTEMBRE 2020 hall élus

D’autres organismes intégreront, également, la place Décamp comme la Maison de l’Europe ou encore les agences d’intérim « Ser’ins intérim », le CRIT ou les Services du Délégué du Procureur de la République. Enfin, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie effectuera un court transfert du 8 au 23 de la place Jules Décamp.

. « Espace France Services », 23, place Décamp. Ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives