14 novembre 2020
DANS L’IMPOSSIBILITÉ SANITAIRE D’ORGANISER DE GRANDES FÊTES, LE MARCHÉ DE NOËL ANNULÉ A REGRET.
« Notre objectif est de pouvoir permettre un nouvel allégement au moment des vacances de Noël ». A condition que les conditions sanitaires le permettent. Cependant, jeudi soir, dans son allocution, le Premier Ministre, a prévenu qu’il « ne serait pas raisonnable d’espérer pouvoir organiser de grandes fêtes », ni même de fêter Noël « comme d'habitude » affirma Jean Castex. Dans ces conditions, à regret, mais avec lucidité, Jean-Jacques Thomas a donc pris la décision d’annuler le marché de Noël organisé depuis quelques années déjà dans le square Jean Zay. « Il serait, en effet, dommageable d’investir dans un événement d’envergure qu’un décret interdira en raison de regroupements populaires qu’indéniablement il générerait ».
Commentaires