Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
29 juin 2022

« NOS QUARTIERS D’ÉTÉ » : LE MÉDAILLÉ OLYMPIQUE JÉRÔME THOMAS EN INVITÉ DES JEUX.

NOS QUARTIERS ÉTÉ HIRSON 2022 Jérôme Thomas initiationA moins de deux ans des J.O., qui mieux, dans l’Aisne, que Jérôme Thomas pour représenter l’esprit olympique ? Hier, le lancement de l’opération « Nos quartiers d’été » inaugurée, hier, à Hirson par le Conseil régional des Hauts-de-France.

NOS QUARTIERS ÉTÉ HIRSON 2022 Jérôme Thomas autographesSous le signe de la préparation des Jeux, l’après-midi a reçu, outre Eric Donnay, Conseiller régional thiérachien, le boxeur Saint-quentinois, Jérôme Thomas, double médaillé olympique, de bronze à Sidney, en 2000 ; puis d’argent, à Athènes, quatre ans plus tard. Derrière la salle Carpentier, au milieu des ateliers sportifs, il a initié les jeunes écoliers à la boxe éducative, à l’art de l’esquive et du placement, sans, évidemment, porter de coups.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives