Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
22 juillet 2022

COVID : CINQ PATIENTS PRIS EN CHARGE AU CENTRE BRISSET.

COVID 19 VISUEL bleuLe bilan publié par « Santé publique France » confirme la tendance des derniers jours avec 80 869 nouveaux cas durant les dernières 24 heures. C’est, en effet, 9 113 de moins que mercredi. Cependant, le nombre de décès, lui, progresse avec 128 disparitions à déplorer hier contre 108 la veille. Toujours à l’hôpital, avec 1 611 nouvelles admissions – soit 90 de moins que mercredi – le nombre de patients hospitalisés se limite à 20 877. C’est 133 de moins qu’avant-hier. Cependant, les 161 arrivées en soins intensifs se traduisent par 1 305 lits occupés en services de réanimation. Soit 6 de plus.

TAUX INCIDENCE AISNE 21 juillet 2022Côté taux d’incidence, les derniers résultats nationaux et régionaux confirment la baisse des derniers jours : 901,2 nouveaux cas ramenés à 100 000 habitants en France contre 978 la veille, et 854,6 dans les Hauts-de-France contre 940 le jour précédent. Par contre dans l’Aisne, une légère hausse est enregistrée avec 861,2 cas. Enfin, au centre Brisset, la remontée des derniers jours se poursuit avec le retour à domicile du patient de Nampcelles-la-Cour entré lundi, mais deux entrées : un habitant de Prisces âgé de 73 ans et un Aubentonnais de 63 ans. Cinq personnes sont, aujourd’hui, prises en charge dans l’unité hirsonnaise.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives