NEUF CIRCUITS ET 368 ENGAGÉS POUR LE RAID DE L’ACH.
Avec 368 participants – 89 marcheurs, 225 VTTistes et 54 cyclos – le raid des Trois Rivières a, plutôt, satisfait Laurent Chevigné, le Président de l’ACH, club organisateur. Il est vrai que les vingt-deux bénévoles mobilisés pour tracer, sécuriser et assurer les ravitaillements sur les neuf circuits proposés dont deux pour les marcheurs sur les boucles de sept et quatorze kilomètres autour de Blangy et des Promenades.
Quatre possibilités étaient offertes aux VTTistes sur 25, 35, 45 et 60 kilomètres toujours avec des passages par les forêts de Saint-Michel et de Blangy. Enfin, les routiers sont partis 30, 60 et 90 km avec un circuit par Bucilly, Plomion, Jeantes, Coingt, Leuze et Watigny.
Avec deux participants de six ans – Lucas Bonnemaison et Sébastien Féderin, cette édition 2022 a, également, réuni les clubs des Vikings, d’Ohain, de l’Écureuil bike, de Vervins, d’Athies-sous-Laon, du Thiérache VTT, de Gauchy, du Running club de Thiérache, de Morcourt, Guise, Crépy et même Oignies dans le Pas-de-Calais.