TROPHÉES DE L’OMS 2022 : A L’HIRSONNAISE, OLIVIA NICOLAS, MARYNE GILLARD ET BÉNÉDICTE MANSUEL.
Avec l’humilité et la disponibilité qui la caractérisent, Bénédicte Mansuel est devenue une figure au club de gymnastique de l’Hirsonnaise. Élue au comité directeur de l’Hirsonnaise en 2017, le médecin-pédiatre, est présente lors de toutes les compétitions organisées à Hirson en assurant le service médical. Une mission qu’elle assure, également, au Comité Directeur Départemental de gymnastique de l’Aisne en occupant le poste de médecin départemental. Bénédicte Mansuel vient de franchir un nouveau pas en s’inscrivant à la formation de juge féminin niveau 1.
Également récompensée par le Trophée de l’OMS, Olivia Nicolas est entrée au club à l’âge de cinq ans. Volontaire, elle intervient aujourd’hui dans l’encadrement des poussines et aide à la mise en place des parcours des baby-gym. Fille d’une ancienne gymnaste, Olivia Nicolas possède un réel esprit d’équipe. Enfin, âgée de 14 ans, Maryne Gillard arrive de la région de Chimay. Elle a intégré le groupe compétition dans lequel elle participe très régulièrement aux trois entraînements hebdomadaires et ne cesse de s’améliorer en participant la saison dernière aux championnats de France en équipe division fédérale.