INAUGURÉ, KIABI CONNAÎT SA PREMIÈRE AFFLUENCE.
L’ouverture hier matin était attendue. Lors de l’inauguration, mardi soir, de « Kiabi », Benoît Baille, son propriétaire, ne cachait pas sa joie. Si la marque en compte 340 en France, après Cambrai, Bergues, Roubaix et Guise, le magasin hirsonnais constitue, donc, le cinquième qu’il ouvre, mais le premier qu’il crée.
Après un investissement de 550 000 €, sur près de 1 000 m2 de surface de vente, l’ancienne coque d’Aldi a subi une mue totale. De même, la Directrice Laëtitia Lindekens et ses dix collaborateurs ont déjà pris leurs marques après un stage à Guise. Comme le souligna Benoît Baille, cette implantation bénéficia du soutien de la Communauté de communes et, notamment, de l’équipe du PLIE animée par Nathalie Winkel.
Alors que la Direction hésitait entre Hirson et Fourmies, pour le Directeur, l’implication et le soutien de Jean-Jacques Thomas se révélèrent déterminantes. Au regard de l’affluence d’hier et du défilé des clients dès le premier jour, personne ne s’en plaindra.