WEEK-END PROLIFIQUE POUR LES ARCHERS DES TROIS-RIVIÈRES.
A Breuil-le-Sec, dans l’Oise, les archers des Trois-Rivières participaient à trois concours : 3D, nature et extérieur national.
Dans le parc des Étournelles, le parcours permit à Stanislas Aubert de confirmer ses excellentes dispositions en s’imposant en U15 avec un total de 260 pts tandis qu’en U13, Ethan Bizeau prend une belle deuxième place.
Dimanche à Recquignies, dans le Nord, seul Ethan Bizeau effectuait le déplacement pour un tir nature technique dans lequel il s’impose avec 460 pts.
Autres excellents résultats, à Chézy en Orxois, pour un tir extérieur, chez les U21, en arc classique, Auphélien Deleau remporte également son concours en totalisant 500 pts, imité en senior 3 par Yannick vainqueur en arc classique avec 553 pts. Quant à Éric Manarin, senior 2, en arc à Poulies, il termine au pied du podium avec 637pts. Au terme de ces épreuves, au classement national, Ethan Bizeau occupe la cinquième place en tir 3D et la dixième en tir nature. Stanislas Aubert pointe à la dix-neuvième place en tir 3D et à la quarante-troisième en tir nature. Enfin, Auphélien Deleau est classé cinquante-sixième en tir extérieur, Yannick Marlant soixante-sixième et Éric Manarin quatre-vingt-neuvième.
